Le club du Biterrois
Rue de l'Hort Monseigneur
Gymnase Colette Besson

Le BTT propose à ses adhérents la pratique sportive en compétition par équipe ou en individuel, du niveau départemental jusqu’au niveau  national. Il forme les jeunes dés le plus jeune âge.
Notre club offre aussi la possibilité de jouer au « PING »loisir sans obligation de s’engager dans la compétition.

Les entraînements :

Les séances se déroulent au gymnase Colette Besson rue de l’Hort de Monseigneur à Béziers. (Quartier de l’Iranget)

• Pour les adultes : lundi/mardi//jeudi à partir de 18h00 et le vendredi à partir de 20h00.
  • Pour les enfants : le mercredi après-midi à partir de 14h00 et le vendredi soir de 18h00 à 20h00.

Deux éducateurs brevetés d’état Laurent et Thomas encadrent les séances d’entraînements .Tout leur savoir technique et leur disponibilité sont à votre service.
Tous les adhérents peuvent s’ils le souhaitent bénéficier d’au moins un entraînement dirigé par semaine.

Pour les jeunes, deux séances dirigées le mercredi après-midi (séances de deux heures établies par groupes de niveaux définis en début de saison) et le vendredi soir de 18h00 à 20h00. Nos jeunes pongistes peuvent aussi participer au championnat jeune qui se déroule à Méze dans l’année et aux divers tournois internes organisés par le club. Des stages payants sont aussi proposés pendant les vacances scolaires.

Les tarifs :

L’adhésion au club comprend le prix de la licence FFTT ainsi que la cotisation annuelle et le maillot du club :
  • Senior à minime 190€
  • Benjamin à poussin 170€
  • Loisir adulte 150€

La vie du club :
Le BTT, club affilié à la fédération Française de tennis de table
agréé jeunesse et sport- label « club élite FFTT »compte plus de 80 licenciés et se compose d’un bureau directeur actif, de deux éducateurs sportifs employés du club et de nombreux bénévoles.
Le BTT évolue aussi dans la détection au niveau des écoles primaires et intervient dans les collèges dans le cadre de l’accompagnement éducatif.

Le BTT est aussi une association conviviale qui offre à ses adhérents plusieurs manifestations sportiveset récréatives tout au long de l’année
pour les sportifs compétiteurs ou ceux préférant jouer pour garder la formeen loisir.